• Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

     

       Le temps manque beaucoup par ici, et quand j'en ai finalement un peu pour moi, je skype la famille, fais des coucous aux amis, etc. Heureusement, j'arrive à trouver de temps en temps un peu.. Hé bien de temps, afin de dessiner et essayer de progresser comme je le peux. 

     

    Voici donc les quelques illustrations réalisées ces deux derniers mois ! 

     

    Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

    Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

    Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

    Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

    Mes illustrations du mois d'octobre ( + une petite du mois de septembre qui était toute seule ! )

     

    __________________________________

     

    Au passage, voici un peu le point sur les différents endroits où me trouver :

    Ici, forcément. Je pense venir ici et poster plus souvent, des photos, notamment, dans la section " USA ". 

    Sur Twitter @MlleLaMarin

    Sur Instagram @MlleLaMarin ( J'y poste très souvent mes dessins en cours de réalisations, pour ceux que ça interessent.. Et sinon j'y poste aussi tout et n'importe quoi. C'est juste le réseau social où je suis le plus active, en fait. )

    Mon nom d'utilisateur sur DeviantArt est StMirAttack. Mais pour être honnête, j'y vais très rarement, tout simplement car je me lasse de l'interface. Je trouve ce site extrêmement pénible au niveau de la visibilité. Si tu ne fais pas le buzz sur d'autres sites, c'est difficile de recevoir beaucoup de regards et avis interessants sur ton profil.. 

    Mon Tumblr est MlleLaMarin.Tumblr.com 

    Et je suis également sur Snapchat, et mon nom d'utilisateur est, encore, Mllelamarin

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :